App'ines
officeImg

Le Centre de Rééducation de DEAUVILLE occupe les locaux de l'ancienne Polyclinique de DEAUVILLE. Il est situé à 13 min à pieds du centre ville, à 20 min à pieds de la gare et à 10 min à pieds de la mer.

Le CRF est un batiment de 6 niveaux, 2 pour les plateaux techniques dont la balnéothérapie, 3 pour l'hebergement des patients (22 à 24 lits par étage) et 1 étage pour les bureaux de la direction et le self.

Riche d'une équipe pluridisciplinaire d'une vingtaine de thérapeutes dynamiques et soudés, le CRF prend en soins des patients avec des affections neurologiques, orthopédiques, rhumatologiques, ainsi que des patient(e)s amputé(e)s que ce soit en hospitalisation complète ou en hopial de jour.

Les équipes de rééducation et de soins se retrouvent régulièrement pour échanger sur les prises en soins des patients. Des staffs hebdomadaires avec l'équipe médicale réunissent l'ensemble des intervenants auprès des patients au cours de sa rééducation afin de réévaluer les objectifs fixés pour et avec eux

Dernières Missions

App’Ines © 2022